top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurLit d'ange Romance

POUR TOUJOURS ? ET A JAMAIS !


POUR TOUJOURS ? ET A JAMAIS !



Tout a commencé par une séance de cartomancie à laquelle je n’aurais jamais participé si j’avais été au courant que c’était un coup tordu de Marianne. Et bien m’en aurait pris car ensuite, c’est carrément toute ma vie qui est devenu incontrôlable. Juste au moment où je rencontre le prince charmant alors que je ne croyais même pas en lui, ma mère se mêle de ma vie sentimentale et me fourre dans les pattes un bad boy absolument irrésistible ! Comme si ça ne suffisait pas, ma patronne complote pour me piquer le prince charmant et ni ma meilleure amie, ni la voyante – lucide peut-être, mais pas extra – ne sont fichues de me donner le moindre conseil utile ! Alors , évidemment, comme à mon habitude, j’accumule gaffes sur mauvaises décisions, parce que jongler entre deux mecs, c’est plus difficile que ça en avait l’air au début. Je l’ai toujours su, ma maladresse me perdra ! Et maintenant, pas besoin d’être médium pour voir que je suis dans le pétrin jusqu’au cou !




4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page